Contenu

Alerte Canicule

Dans le cadre du dispositif national “plan canicule”, la Ville d’Aubervilliers propose aux personnes âgées ou handicapées un service de veille du 1er juin au 31 août, en cas de fortes chaleurs. Pour en bénéficier, les demandeurs doivent s’inscrire sur le registre nominatif de la Ville.

Ce recensement est indispensable pour une intervention efficace et ciblée des services sociaux et sanitaires, en cas de déclenchement de tout plan d’urgence.

Renseignements auprès du CCAS (6 rue Charron) ou au 01.48.39.53.44.

Qui peut s’inscrire ?

  • Toute personne âgée de 65 ans et plus, résidant à son domicile
  • Toute personne âgée de plus de 60 ans reconnue inaptes au travail, résidant à son domicile
  • Toute personne adulte handicapée bénéficiant : de l’AAH, de l’ACTP, de la carte d’invalidité, d’une reconnaissance de la QTH ou d’une pension d’invalidité servie au titre d’un régime de base de la sécurité sociale ou du code des pensions militaires d’invalidité ou des victimes de guerre.

Je peux inscrire un ami, une proche ?
La demande d’inscription au registre des personnes vulnérables peut également être faite par son représentant légal ou par un tiers (voisin, famille, médecin traitant, etc).

Demande d’inscription au registre des personnes vulnérables

Si ce document a été rempli par un tiers ou par le représentant légal, merci d’indiquer :

Les informations communiquées dans le formulaire ci-dessus, strictement confidentielles, sont collectées par la Direction de l’Autonomie dans le cadre du fichier canicule institué par la loi du 30 juin 2004 relative à la solidarité pour l’autonomie des personnes âgées et des personnes handicapées.