Contenu
La Municipalité salue le courage des Sapeurs Pompiers et remercie les équipes mobilisées
Samedi 18 novembre 2017, un incendie d’origine accidentelle s’est déclaré dans un appartement, de la Cité République, appartenant au parc immobilier
de l’office HLM d’Aubervilliers.
Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer, grâce au professionnalisme et au courage de la Brigade des Sapeurs-pompiers de Paris.
Nous tenons à leur exprimer toute notre reconnaissance et leur adressons nos plus sincères remerciements.
Très rapidement, un dispositif s’est mis en place pour sécuriser les lieux. La Municipalité remercie les forces de la police nationale et municipale et les agents d’Aubermédiation dont les actions ont permis des interventions dans les meilleures conditions.
Dans ces circonstances, Aubervilliers sait pouvoir compter sur l’implication des services de la Protection Civile et de la Croix Rouge et celle, spontanée, des agents municipaux, mobilisés pour permettre aux locataires concernés un accueil chaleureux au Stade André Karman.
Elle sait aussi compter sur l’esprit d’entraide et de solidarité des Albertivillariennes et Albertivillariens.
La Municipalité remercie les personnes mobilisées aujourd’hui. Elle salue la présence et l’engagement du président de l’OPH Anthony Daguet ainsi que ses équipes, attentifs tout au long de cette journée à soutenir les locataires et à mettre en place les mesures utiles selon les situations.
Ainsi, à l’heure actuelle, la majorité des locataires ont pu regagner leur domicile tandis que ceux des six appartements sinistrés sont hébergés en attendant d’être relogés dans les meilleurs délais.
La Municipalité