Contenu

Évolution des menus de la restauration scolaire

Dans le cadre de la crise sanitaire, la Ville d’Aubervilliers adapte les menus servis dans les cantines scolaires pour assurer la sécurité et le bien-être des élèves et du personnel.

Chers parents, chers élèves,

Dans le cadre de la crise sanitaire, la Ville d’Aubervilliers a dû adapter la restauration scolaire pour assurer la sécurité et le bien-être des élèves et du personnel dans les écoles.

La mise en œuvre du protocole sanitaire, lié à la Covid-19, a nécessité des aménagements pour assurer la sécurité et le bien-être de nos enfants et de l’ensemble du personnel au sein de nos écoles. Ces aménagements sont nécessaires afin d’organiser les différents services, pour réduire les contacts, avec un personnel qui est déjà très sollicité.

Nous vous informons que le menu a évolué. Il sera désormais proposé aux enfants, une fois par semaine, un menu avec un choix de viande en plus du poisson et des ovoproduits (issus du cassage des œufs) déjà servis dans le respect des exigences nutritionnelles et de leur santé.

Cette décision, qui est temporaire, permet d’organiser les différents services de restauration en tenant compte des nouvelles contraintes. A terme, nous reviendrons à la formule « deux menus ».

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.

La Municipalité d’Aubervilliers